Séjour de 15 jours

7 juin 2026

Excellent séjour dans cet appartement très bien situé avec une belle vue sur la mer et la place de la Méditerranée !

Les commerces et restaurants sont tout proches ! Pas besoin de se servir de la voiture !

L’accueil de Sylvie est très sympa

Nous reviendrons sans problème !!

Claire Marquet

Apparemment très bien situé

20 avril 2026

Nous avions passee de belle vacances dans cet appartement très bien bien situé avec une très belle vue de la mer et tout est si pres de restaurant et commerce merci beaucoup

Rene munch

hmJTYOSAApHCWynW

13 janvier 2026

OLLdEHvWagzUVWBjM

CKkEFXbfvTADBdQteGZd

Appartement très bien situé

30 juillet 2025

Cet appartement est très agréable, très bien décoré, tout se fait à pied, je recommande et il porte très bien son nom(le petit paradis)

Martine Osweiler

Juste magnifique

4 mai 2025

Très bien situé et agréable, vue magnifique

Stéphane
5,0
5,0 étoiles sur 5 (selon 19 avis)
Excellent100%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Soumettez-nous vous aussi votre avis !